Grilles de défence rétractables

Nos grilles de défense rétractables et extensibles présentent de nombreux avantages : conception robuste, esthétique soignée grâce à notre modèle breveté et discrétion assurée. Elles sont idéales pour les très grandes dimensions à protéger.

Ces grilles de défense rétractables et extensibles représentent une offre très qualitative sur le marché de la grille de sécurité. Les différents modèles sauront combler toutes vos attentes et peuvent convenir aux habitations traditionnelles comme aux maisons modernes.

Toutes les grilles de protection sont fabriquées sur mesure au millimètre. Elles garantissent ainsi un fonctionnement parfait et très souple d’utilisation. Très esthétiques et modernes, elles vous feront vite oublier les grilles basiques en acier galvanisé. Idéale pour protéger vos portes, baies vitrées mais aussi vos fenêtres, cette grille de défense extensible convient aussi bien aux particuliers qu’aux professionnels.

Structure en aluminium avec finition haut de gamme, renforcée par un ensemble d’éléments internes en acier de première catégorie. Fabrication spéciale prévue pour résister à la scission.

ATTENTION : nous avons fait le choix récent de ne proposer les grilles extensibles que dans des situations où les autres grilles ne peuvent pas convenir, notamment dans le cas de baies de très grandes dimensions. Dans tous les autres cas, nos autres solutions sont à favoriser pour plusieurs raisons : à dimensions égale, les grilles extensibles sont moins résistantes à l’effraction (classe RC2 maximum pour une grille rétractable), moins faciles à amnipuler, vieillissent moins bien (elles possèdent une multitude de petits mécanismes, là où nos autres solutions sont de conception « simple », dans le bon sens du terme), tout en étant supérieures en tarif (assemblage plus long). Donc nous vous conseillons vivement de choisir nos grilles battantes, barres de sécurité amovibles ou volet blindés plutôt que les grilles rétractables, vous aurez une satisfaction produit bien meilleure sur le long terme.